Cette politique de confidentialité a été élaborée afin de mieux servir les personnes concernées par la manière dont leurs « informations personnellement identifiables » (PII) sont utilisées en ligne. Les informations personnellement identifiables (PII), telles qu’utilisées dans les lois américaine et canadienne sur la confidentialité et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous recueillons, utilisons, protégeons ou manipulons autrement vos informations personnellement identifiables conformément à notre site Web.

Quelles informations personnelles recueillons-nous auprès des personnes qui visitent notre blogue, notre site Web ou notre application?

Lorsque vous commandez ou vous vous enregistrez sur notre site Web, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, votre adresse de courriel ou d’autres détails pour améliorer votre expérience.

Quand recueillons-nous des informations?

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous vous enregistrez sur notre site Web, vous vous inscrivez à notre bulletin d’information, vous remplissez un formulaire ou vous entrez des informations sur notre site Web.

Comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons utiliser les informations personnelles que nous recueillons lorsque vous vous enregistrez, effectuez un achat, vous inscrivez à notre bulletin d’information, répondez à un sondage ou à une communication marketing, naviguez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site Web des manières suivantes:

  • Pour personnaliser l’expérience utilisateur et nous permettre de vous proposer le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir et répondre à vos demandes de service à la clientèle.
  • Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d’autres produits et services.

 

Comment protégeons-nous les informations des visiteurs?

  • Nous n’utilisons ni l’analyse de vulnérabilité ni l’analyse selon les normes PCI.
  • Nous n’utilisons pas de certificat SSL
  • Nous n’avons pas besoin de SSL car :

 

Nous ne traitons pas les transactions financières sur notre site Web.

Est-ce que nous utilisons des « témoins »?

Oui. Les témoins sont de petits fichiers qu’un site Web ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous le permettez) et qui permettent aux systèmes du site Web ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de conserver certaines informations. Par exemple, nous utilisons des témoins pour nous aider à mémoriser et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l’activité passée ou actuelle sur le site Web, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des témoins pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic et l’interaction entre les sites Web afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et outils au futur.

Nous utilisons des témoins pour :

  • Garder une trace des publicités.
  • Compiler des données globales sur le trafic et les interactions entre sites Web afin d’offrir de meilleures expériences et outils sur le site Web. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui tracent ces informations en notre nom.

 

Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu’un témoin est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les témoins. Vous le faites via les paramètres de votre navigateur (comme Internet Explorer). Chaque navigateur est légèrement différent. Alors, consultez le menu d’Aide de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement vos témoins.

Si vous désactivez les témoins, certaines fonctionnalités le seront également. Cela n’affectera pas l’expérience utilisateur qui rend votre expérience de site Web plus efficace, mais certains de nos services ne fonctionneront pas correctement.

Divulgation des informations à des tierce parties

Nous ne vendons, n’échangeons ni transférons à des tiers vos informations personnellement identifiables, à moins que nous vous en informions à l’avance. Ceci n’inclut pas les partenaire d’hébergement de sites Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, dans la mesure où ces parties acceptent de préserver la confidentialité de ces informations. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous estimons que leur divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les règles de notre site Web ou protéger nos droits, la propriété ou la sécurité d’autres personnes.

Toutefois, des informations de visiteur non personnellement identifiables peuvent être fournies à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité ou autres.

Tierce parties liées

De temps en temps, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou proposer des produits ou services tiers sur notre site Web. Ces sites Web tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n’assumons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites Web liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l’intégrité de notre site Web et nous accueillons tout feedback relatif à ces sites Web.

Google

Les exigences de Google en matière de publicité peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

Nous utilisons Google AdSense Advertising sur notre site Web.

En tant que fournisseur tiers, Google utilise des témoins pour diffuser des annonces sur notre site. L’utilisation du témoin DART par Google lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de leur visite sur notre site et d’autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver l’utilisation du témoin DART en consultant la politique de confidentialité de du réseau de publicité et de contenu de Google.

Nous avons mis en place ce qui suit :

  • Remarketing avec Google AdSense
  • Intégration de la plate-forme DoubleClick

 

Nous, conjointement avec des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des témoins propriétaires (tels que les témoins Google Analytics) et tiers (tels que le témoin DoubleClick) ou d’autres identifiants tiers, afin de compiler des données concernant les interactions de l’utilisateur avec les impressions de publicité et d’autres fonctions de service publicitaire liées à notre site Web.

Désinscription :

Les utilisateurs peuvent définir des préférences pour la manière dont Google vous montre la publicité à l’aide de la page « Paramètres des annonces Google ». Vous pouvez également vous désabonner en visitant la page de désinscription de l’initiative de publicité sur le réseau ou en utilisant de manière permanente le module complémentaire de Google Analytics Opt Out Browser.

La loi californienne sur la protection des données personnelles en ligne

La loi californienne sur la protection des données personnelles en ligne (CalOPPA) est la première loi d’un État à exiger aux sites Web commerciaux et aux services en ligne de publier une politique de confidentialité. Cette loi s’étend bien au-delà de la Californie et oblige toute personne ou entreprise aux États-Unis (et éventuellement dans le monde entier) qui exploite des sites Web recueillant des informations personnellement identifiables relatives aux consommateurs californiens de publier une politique de confidentialité bien visible sur son site Web, indiquant avec exactitude les informations collectées et les personnes ou entreprises avec lesquelles ces informations sont partagées et de se conformer à cette politique.

Selon la loi californienne sur la protection des données personnelles en ligne, nous convenons de ce qui suit :

  • Les utilisateurs peuvent visiter notre site anonymement
  • Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien
  • Sur notre page d’accueil ou, au moins, sur la première page significative après que vous entrez sur notre site Web.
  • Notre lien vers la Politique de confidentialité contient le mot « Confidentialité » et peut être facilement trouvé sur la page spécifiée ci-dessus.

 

Les utilisateurs seront informés de tout changement effectué à la politique de confidentialité :

  • Sur notre page de politique de confidentialité

 

Les utilisateurs peuvent modifier leurs informations personnelles :

  • En se connectant à leur compte

 

Comment notre site gère-t-il les signaux « Do Not Track »?

Nous honorons les signaux Do Not Track et les Do Not Track, installons des cookies ou utilisons de la publicité lorsqu’un mécanisme de navigateur Do Not Track (DNT) est mis en place.

Notre site permet-il le suivi comportemental de tiers?

Il est également important de noter que nous autorisons le suivi comportemental par des tiers.

La Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA)

La Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA) permet aux parents de contrôler les informations personnelles recueillies auprès des enfants de moins de 13 ans. La Federal Trade Commission, l’agence de protection des consommateurs du pays, applique la règle COPPA, qui énonce ce que les exploitants de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nos services ne sont pas destinés ni fournis aux enfants de moins de 13 ans.

Pratiques équitables de traitement de l’information

Les principes relatifs aux pratiques équitables de traitement de l’information sont les piliers de la législation sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu’ils incluent ont joué un rôle important dans l’élaboration de lois sur la protection des données à travers le monde. Comprendre les Principes relatifs aux pratiques équitables de traitement des informations et leur mise en œuvre est essentiel pour se conformer aux différentes lois sur la protection de la vie privée qui protègent les informations personnelles.

Afin de respecter les Pratiques équitables de traitement de l’information, nous prendrons les mesures correctives suivantes en cas de violation des données :

Nous informerons les utilisateurs par courrier électronique

  • Dans les 7 jours ouvrables

 

Nous acceptons également le principe de mesure de redressement individuelle, qui exige que les personnes aient le droit d’exercer des droits juridiquement exécutoires contre les collecteurs et les préposés au traitement des données qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les personnes disposent de droits exécutoires à l’encontre des utilisateurs de données, mais également qu’elles aient un recours devant les tribunaux ou un organisme gouvernemental pour enquêter et/ou engager des poursuites à l’encontre des préposés au traitement des données.

La CAN-SPAM Act

La CAN-SPAM Act est une loi qui définit les règles applicables aux courriers électroniques commerciaux, définit les exigences applicables aux messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de ne plus recevoir de courriers électroniques et prévoit des sanctions sévères en cas d’infraction.

Nous recueillons votre adresse de courriel afin de :

  • Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements et / ou à d’autres demandes ou questions.
  • Commercialiser vers notre liste de diffusion ou continuer d’envoyer des courriers électroniques à nos clients après la transaction initiale

Pour se conformer à la loi CAN-SPAM, nous acceptons ce qui suit :

  • NE PAS utiliser de sujets ou d’adresses électroniques faux ou trompeurs
  • Identifier le message comme une publicité de manière raisonnable
  • Inclure l’adresse physique de notre entreprise ou du siège de notre site
  • Surveiller la conformité des services de commercialisation par courrier électronique tiers, le cas échéant.
  • Honorer rapidement les demandes de désinscription/désabonnement
  • Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien situé au bas de la page de chaque courriel

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désabonner de futurs courriels, vous pouvez

  • Suivre les instructions au bas de page de chaque courriel.

 

Comment nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations indiquées ci-dessous.

55 Valleywood Drive,
Markham, Ontario, L3R 5L9, Canada,
1-855-910-8800
https://www.nupasta.com